Nos déclarations en ligne d’achat de médicaments

Nos déclarations en ligne d’achat de médicaments

Table des matièresAcheter des médicaments sur ordonnance en ligne pour les mannequinsSécurité des médicaments – MedlinePlus choses à savoir avant d’acheter

Les médicaments commercialisés dans des pharmacies en ligne trompeuses pourraient ne pas être sauvés ou déplacés de manière appropriée. Votre pharmacie sur Internet peut être réputée si elle: appelle à une prescription légitime d’un professionnel de la santé ou d’un autre spécialiste du bien-être autorisé à faire de l’exercice au Canada. Est accrédité par une autorité de réglementation rurale ou territoriale au Canada, un pharmacologue sous licence canadienne a proposé de répondre aux préoccupations donne une adresse de rue située au Canada 2 Méthodes Vous pouvez vérifier si votre magasin de pharmacie en ligne est réputé: Pour les sites Web répertoriant une adresse de rue canadienne , Consultez l’autorité de réglementation de la pharmacie pour cette province ou région pour voir si la pharmacie est autorisée.

, qui est un programme américain qui aide les clients à reconnaître sécurisé et légitime dans les pharmacies Internet.

Si vous avez une plainte concernant les articles de santé et de bien-être achetés en ligne avec une carte de crédit ou un débit importante, vous pouvez le signaler au centre de cent anti-fraude canadien ou à faux @ centreantifraude. Californie. fr-libido.com Le centre anti-fraude canadien, géré par les flics royaux montés canadiens avec le Bureau des concurrents et également la police provinciale de l’Ontario, recueille des informations concernant les sites Web illégaux pour aider à l’activité policière contre des procédures illégales.

Vous ne pouvez pas légalement importer un médicament sur ordonnance à moins que vous ne soyez un praticien, un producteur de médicaments, un pharmacien en gros, un pharmacien enregistré ou un citoyen d’une nation étrangère alors qu’elle était un visiteur au Canada. Si vous êtes attiré par l’achat d’un médicament sur le net car il n’est pas accrédité au Canada, sachez qu’il pourrait y avoir une option supplémentaire.

Pour minimiser les risques, la santé et le bien-être Canada contrôlent les produits de bien-être vendus au Canada pour s’assurer qu’ils répondent aux demandes de sécurité et de sécurité, d’efficacité et de qualité supérieure. Lorsque Wellness Canada reconnaît les éléments non approuvés qui pourraient positionner de graves dangers de santé et de bien-être, Santé Canada prend une activité appropriée et éduque les Canadiens.

Si vous achetez un médicament sur ordonnance ou tout type d’article de santé et de bien-être en ligne qui n’a pas été une offre sous licence au Canada, il pourrait être refusé d’accès ou saisi à la frontière. Wellness Canada reste à prendre d’énormes quantités de produits non approuvés à la frontière. Votre bundle peut être suggéré pour refus de l’ACBS ou saisi, s’ils sont présumés être: faux falsificatifs (contient un ingrédient actif non répertorié sur l’étiquette), ce qui fait de fausses réclamations d’assurance de bien-être ne répondant pas aux besoins en importation individuelle ou commerciale pour plus de détails sur le L’acquisition en ligne sans risque d’articles de bien-être consultez l’adhésion aux liens Web:.

Programme d’excitation à propos de Take Back – ND Procureur général

Des articles de Journal of Medical Web Research Study sont fournis ici grâce à

La Division de la Pennsylvanie des programmes d’alcool et de drogue se concentre sur la minimisation des inquiétudes de la santé et du bien-être de la diversion ainsi que de l’abus de médicaments sur ordonnance en aidant nos habitants à jeter des médicaments sur ordonnance inutilisés de manière appropriée. De nombreux jeunes qui abutent les médicaments sur ordonnance les prennent des placards de médicaments. Garder les opioïdes inutilisés ou divers autres médicaments habituels de mauvaise utilisation dans un placard de médecine n’est plus sûr ou responsable.

Lorsque vous sélectionnez une ordonnance, demandez à votre pharmacien des pochettes d’élimination des médicaments ou découvrez une boîte à emporter de médecine. Tous les médicaments prescrits à débarrasser de devraient être constitués de dans leur bouteille initiale ou mettre à l’intérieur d’un petit récipient fermé (i. e. conteneur en plastique) ou un sac zip-verrouillage, les informations personnelles doivent être débarrassées ou définies avec un marqueur à long terme, chaque zone de reprise peut identifier les choses qu’ils approuveront dans leur boîte.

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...